Invitation à la soirée gratuite « CHAOS AU NINKASI » le mardi 11 Septembre 2012 à 23h00

ninkasi1

INVITATION A LA SOIRÉE GRATUITE « CHAOS AU NINKASI » LE MARDI 11 SEPTEMBRE 2012 à 23H00

Le 11 septembre 2012 marquera la reformation d’un des groupes qui a marqué de son empreinte la scène Rap lyonnaise dans les années 2000, Chaos Clan.

Presque onze ans après le succès de leur premier maxi « Loin de l’Eden » et du clip « Loft Bordel », Lexor, Fayce Le Virus, Cervantes et Héron Pilon sont de retour.

« Vae Victis » est un concept EP 5 titres d’un genre nouveau qui revisite musicalement et textuellement la mythique série des années 80 « V-Les Visiteurs » à la manière d’une œuvre cinématographique. Ce nouveau projet est une collaboration avec R.I.P, obscure formation qui compte en ses rangs le très talentueux ex-Gourmets Tcheep et Kenneth Réza Apollyon.

Pour compléter le tableau ils ont fait appel à Thierry Ehrmann et l’équipe d’artistes de la Demeure Du Chaos pour la réalisation d’un clip hors norme qui sera présenté tout comme le maxi en avant-première le mardi 11 Septembre à 23h00 au Ninkasi Gerland lors de la soirée « Chaos au Ninkasi ».

Cette soirée de lancement sera diffusée en direct sur Radio Pluriel (Écoute en direct en Fm sur 91.5 & sur le net http://www.radiopluriel.fr/) et rassemblera également la crème du Rap lyonnais de l’époque en freestyle* : IPM, Casus Belli, Ethos, Acmé, Zéro Pointé, Le Kumité, Sang Pleur, Des ex-Gourmets…

Plus d’infos sur www.ninkasi.fr/fr/concert-musique

*Sous réserve de disponibilité des rappeurs

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: ADM DESIGN